Archipel d'entraide

Description et services
Description Soutien aux citoyens et à la communauté favorisant les pratiques d'entraide * services adaptés et suivi communautaire à une clientèle marginalisée souffrant de problématiques multiples (santé mentale, toxicomanie, itinérance, problèmes judiciaires) 
 
* accueil et référence 
* relation d'aide 
* accompagnement 
* suivi communautaire 
* Accroche-toit : hébergement d'urgence, capacité d'accueil 4 places 
* journal de rue « La Quête » https://www.facebook.com/laquete.magazinederue 
 
Membre du Centre d'information et de référence de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches
Coordonnées
Adresse et carte
190, rue Saint-Joseph Est
Québec, QC G1K 3A7
 
Visualiser la carte Google
Tél. de bureau 418-649-9145
Télécopieur 418-649-7770
Courriel info.archipel@bellnet.ca
Médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/archipel.dentraide
Transport en commun RTC 1 - 18 - 800 - 801
Personnes-ressources
Cadre principal Diane Morin, Directrice générale
Autres informations
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Partiellement accessible
Langues Français
Secteurs desservis 1- La Cité - Limoilou (Arrondissement)
Clientèle desservie Personnes en difficulté et leur famille * personnes à faible revenu
Modalité de demande et documents Accroche-toi avec référence d'un intervenant
Frais Aucun
Heures d'ouverture Lun-ven 8 h 30-16 h
Sujets
En-tête Dépendances ; Hébergement ; Santé mentale ; Services juridiques
Taxonomie - Catégories Accompagnement-transport ; Consultation pour les jeunes fugueurs et sans-abri ; Consultation relatives aux troubles mentaux ; Consultation sur les troubles liés à l'alcool ; Consultation sur les troubles liés aux drogues ; Publication et distribution de journaux ; Refuges pour les sans-abri

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer que l'information contenue dans la base de données soit juste, à jour et exhaustive. Le Centre d'information et de référence de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches (CIR) ne peut être tenu responsable des erreurs qui pourraient s'y être glissées, ou des omissions. L'inscription d'un programme ou d'un service dans la base de données ne signifie aucunement que le 211 y adhère, de même qu'une omission ne porte nullement atteinte à la contribution qu'un organisme peut apporter à sa collectivité.

Droits d'auteur : Le Centre d'information et de référence de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches détient les droits de propriété intellectuelle sur l'information que contient ce site Internet. Il est permis d'afficher l'information contenue sur le site à l'écran de votre ordinateur, de l'imprimer ou de le télécharger à des fins personnelles, éducatives et non commerciales. Vous devez indiquer, sur chacun des documents présentant de l'information tirée du site, que le Centre d'information et de référence de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches est votre source d'information. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir l'autorisation d'utiliser cette information à d'autres fins que celles susmentionnées.